Mercredi 5 juillet – CONSEIL DE L’OSARC au club house du RCC

Le dernier Conseil de la saison s’est déroulé au club house du RCC.

Bertrand Candelot , Président de la caisse locale du Crédit Agricole et Eric Barnier , Directeur de l’agence de Compiègne centre sont venus remettre symboliquement le chèque de 4200 euros correspondant à une subvention accordée à l’OSARC pour l’achat du véhicule.

Sébastien Dubois, Directeur du Home de l’enfance est venu proposé aux clubs la mise en place de convention pour permettre aux jeunes du home d’avoir accès à la pratique du sport dans l’agglomération.

Jean-Claude Chireux, Maire de Jonquières ; Michel Jeannerot, Maire de Jaux ; Romuald Seels, maire-adjoint de Venette, Anne Koerber, conseillère municipale de Compiègne étaient également présents  et ont confirmé leur volonté de soutenir le monde sportif dans l’agglomération.

Trois bénévoles ont été mis à l’honneur : Carole Bojko de l’AFC Compiègne (football), Gilles Ransant de l’ACSC (catch) et Jean-Fabien Bricout du VTT compiégnois, ils ont reçu des places de cinéma offerte par le Majestic.

La réunion s’est terminée par un barbecue offert par l’OSARC et préparé de main de maître par Renaud Delvincourt et les membres de la commission des organisations.

Photos OSARC

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Free WordPress Themes, Free Android Games