Lundi 2 juillet – CONSEIL DE L’OSARC au club house du RCC

Le dernier Conseil de l’OSARC de la saison s’est déroulé au club house du RCC lundi 2 juillet.

Alain Garcia, président du Rugby club compiégnois pendant plus de 10 ans a été honoré. Il a reçu la médaille de la ville de Compiègne.

Christophe Dubost, Directeur du « Groupement d’Employeurs Profession sport & loisirs en Picardie » est venu présenter aux clubs la mise en place d’emplois mutualisés.

Le trophée du Décastade a été remis à Cédric Raffard (président du Badminton Club de Compiègne), vainqueur de l’édition 2018.

Il a été procédé à la remise des Labels 5A (Or, Argent et Bronze) à 20 clubs de l’agglomération.

Jean-Jacques Gonckel membre du comité directeur de l’OSARC a été distingué par Philippe Grand (président de l’OSARC). Jean-Jacques quitte ses fonctions pour de nouvelles aventures hors de notre région.

Bernard Hellal, Maire de Margny-les-Compiègne ; Michel Arnould, Maire de Verberie ; Claude Dupront, maire de Bienville,  Eric De Valroger, vice-président du Conseil départemental et adjoint au maire de Compiègne ; Christian Tellier conseiller municipal de Compiègne et Anne Koerber, conseillère municipale de Compiègne, tous conseillers d’agglomération, étaient présents à cette soirée et confirmé leur soutien aux clubs sportif de l’ARC.

Le conseil s’est terminé par un barbecue offert par l’OSARC et préparé de main de maître par Jean-François Caux et Renaud Delvincourt, aidés par les membres de la commission des organisations.

Retrouvez toutes les photos de la soirée sur : photos conseil OSARC

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Free WordPress Themes, Free Android Games