Soirée partenaire

Les photos

La soirée des partenaires de l’OSARC s’est tenue au Speed Park de Jaux, élus et partenaires se sont affrontés trés amicalement sur les pistes de bowling avant de passer un bon moment autour d’un buffet offert par Flunch. Le challenge a été remporté par Jean-Marie Bouche (TOYOTA), devant Rémy Delabarre (DELABARRE FORMATION) et Marc-Antoine Brekiesz (GROUPE MAB).

C’est en présence de nombreux élus de l’ARC : Jean Desessart, Maire de Lacroix-Saint-Ouen et conseiller départemental, Jean-Noël Guesnier, Maire de Choisy-au-Bac, Bernard Delannoy, Maire de Venette, Claude Dupront, Maire de Bienville, Eric de Valroger, Maire adjoint de Compiègne et conseiller départemental, Romuald Seels,, Maire adjoint de Venette, Christian Tellier et Marc-Antoine Brekiesz, conseillers municipaux de Compiègne que Thierry Courtin (LA BOURSES DES AFFAIRES) a été désigné Président des partenaires, il succède à Sébastien Delezoide (SPEED PARK).

La soirée des partenaires de l’OSARC s’est tenue au Speed Park de Jaux, élus et partenaires se sont affrontés très amicalement sur les pistes de bowling avant de passer un bon moment autour d’un buffet offert par Flunch.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Free WordPress Themes, Free Android Games