Picantin Elite : Emilie Pereira
fait la fierté de Compiègne triathlon
C’est à la mairie de Vieux-Moulin que la réception du Picantin Elite s’est tenue ce mardi 16 décembre.
Emilie Pereira y a été mise à l’honneur. Licenciée à Compiègne depuis 2013, elle a réalisé une année 2025 pleine. ‘’J’avais décidé de faire des courses de longue distance et cela s’est très bien passé,’’ souriait la jeune triathlète. Son palmarès parle pour elle, avec notamment une superbe 20e place sur l’exigeant Embrunman et de nombreuses victoires comme celle obtenue sur le T24 du Mont-Blanc en duo, soit un effort de 24 heures !
Très à l’aise en natation, Emilie, amicalement surnommée la loutre par ses coéquipiers, a également décroché les titres régionaux en aquathlon et swinrun.
‘’C’est une fierté pour nous de l’avoir au sein de notre association’’, jubilait son président Yannick Delfort, qui compte notamment sur elle pour faire briller son équipe féminine de D3 en 2026.
Un immense merci à la Mairie de Vieux-Moulin, à son Maire Béatrice Martin, ainsi qu’à toute l’équipe municipale pour leur accueil chaleureux.
Merci également à nos partenaires pour leur soutien précieux :
– M2D Nettoyages, parrain de ce Picantin, représenté par Nathalie Dautreaumont, Christian Marsigny et Jean-Claude Delannoy
– Formul’club
– Pano Sign’Services
Retrouvez les photos de Pierre Tillier ici
📅 Le programme des prochaines réception
Picantin Organisation : La Saut’trail (AS Verberie)
Verberie – Château d’Aramont
Ce mercredi 17 décembre – 19h00
Picantin d’Honneur : Céline Gérard (Lacroix escalade)
Compiègne – Lors du bouquet final en février 2026
















































